Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Duprat Donnesse, Agence immobilière LA TESTE DE BUCH 33260

L'actualité de CENTURY 21 Duprat Donnesse

Location: Le déficit foncier à La Teste-de-Buch

Publiée le 16/11/2015

Que vous possédiez déjà un appartement, une maison ou un immeuble dit « ancien » destiné à la location ou que vous en recherchez un à acheter pour un investissement locatif immobilier, cet article va vous intéresser !

investissement gestion locativeEn effet, faire des travaux dans un logement loué (ou à louer) peut vous faire gagner beaucoup d’argent !

Au-delà d’apporter une plus-value dans le cadre de la revente futur de votre bien immobilier, les travaux de rénovation et de décoration lui donneront un nouvel aspect tout en vous offrant la possibilité de créer ce que l’un déficit foncier. Vous ne pourrez cependant pas déduire des travaux liés à une reconstruction, un agrandissement. Seuls les travaux de rénovation et d’embellissement peuvent-être imputés dans le cadre de votre déclaration des revenus fonciers au réel (Cerfa 2044).

Cela consiste, en optant pour le régime réel des revenus fonciers, à avoir plus de charges que de revenus. Ces charges s’imputant alors sur les revenus fonciers perçus et reportés sur votre déclaration de revenus habituels (IRPP Cerfa 2042). Il faudra cependant faire attention car l’imputation possible chaque année est au maximum de 10.700€.

Si les charges restent supérieures, vous pourrez alors imputer l’excédent de déficit foncier sur l’intégralité de vos revenus pendant les dix prochaines années.

Vous devrez également vous engagez à louer pendant trois ans suivant le déficit votre bien.

Cet avantage fiscal imputé sur le régime réel des revenus fonciers pourra venir en complément des autres charges déductibles (Taxe foncière, assurances, honoraires de gestion, de location, charges de copropriété, diagnostics…).

Si vous souhaitez davantage d’informations sur le déficit foncier, vous pouvez contacter votre conseiller location Martinien Dozière de l’agence CENTURY 21 Duprat Donnesse à La Teste-de-Buch au 05 56 66 40 66 ou par mail à addi.location@century21.fr

Notre actualité