Bienvenue chez CENTURY 21 Duprat Donnesse, Agence immobilière LA TESTE DE BUCH 33260

La Teste-de-Buch : J’aime mon Bistrot

Publiée le 17/04/2020

 

Nombres sont les établissements recevant du public ayant été obligés de baisser le rideau de leur boutique voilà déjà un mois. Et nous avons enfin une date de reprise « éventuelle », ce fameux 11 mai 2020. Quant on dit nous, on n’inclut hélas pas les animateurs de centre-ville que sont nos cafés, hôtels, restaurants. Century 21 devient partenaire de l’opération solidaire et collaborative J’aime mon bistrot et notre agence immobilière est fière de s’engager dans cette démarche localement.

La Teste-de-Buch : J’aime mon Bistrot 

La Teste-de-Buch et ses lieux de vie

Prendre son café le matin chez Eric à La Chapelle, le bar du marché municipal de La Teste-de-Buch. Déguster un plateau de fruit de mer en terrasse au Restaurant du Port. Afterwork au White Moustach ou au V&B. Planche de charcuterie ou entrecôte à partager du Melting Potes. Le menu du dimanche midi au Bistrot du Centre. La carte fraîche du Tekoa Café. Le menu du jeudi soir de la Suite. Juste un verre au Balap’. Voici quelques exemples d’habitudes que nous avions avant le confinement pour partager de bons moments entre amis, en famille. Un restaurant, une terrasse, un comptoir, sont autant de lieux de vie de notre belle commune. Pour pouvoir les retrouver il faut les soutenir.

 

Opération J’aime mon Bistrot à La Teste-de-Buch

Il s’agit là d’un collectif composé de plus de 35 entreprises et associations, des distributeurs, producteurs-fournisseurs, start-ups rassemblés pour soutenir les cafés-hôtels-restaurants de France. Ces forces ont unis leurs expertises pour créer un projet solidaire et collaboratif via la plateforme www.jaimemonbistrot.fr. A La Teste-de-Buch plusieurs établissements sont d’ores-et-déjà inscrit sur la plateforme afin de proposer la précommande de consommation allant de 1,50€ à 50€ contre un café, un cocktail, un plat ou un menu complet. Vendu sous forme de bon d’achat, vous pourrez ainsi dès leur réouverture aller profiter de votre consommation. Le commerçant perçoit immédiatement votre participation, ce qui lui permet de l’aider à traverser cette dure période de fermeture et lui faciliter la reprise de son activité.

 

CENTURY 21 Duprat Donnesse acteur engagé à La Teste-de-Buch

Le réseau immobilier numéro 1 des agences immobilières dans le monde devient partenaire officiel de l’opération J’aime mon bistrot. Et pour soutenir localement cette initiative nationale, notre agence CENTURY 21 Duprat Donnesse s’engage dans cette démarche solidaire en précommandant dans chaque établissement inscrit à La Teste-de-Buch, une consommation.

 

Être solidaire de l’opération à La Teste-de-Buch

Vous souhaitez vous aussi participer à cette opération et être solidaire de nos restaurateurs ? Rendez-vous sur le site internet www.jaimemonbistrot.fr rubrique Soutenir les bistrots !

Vous êtes restaurateurs et vous souhaitez adhérer à ce programme solidaire et collaboratif ? Inscrivez dès maintenant votre établissement sur la plateforme www.jaimemonbistrot.fr rubrique Espace Etablissements et n’hésitez pas à nous le faire savoir afin de bénéficier de notre précommande.

 

La Teste-de-Buch : Liste des cafés, hôtels, restaurants participants :

Le Melting Potes 13 Rue Pierre Dignac

Et 6 autres sont déjà préinscrits…

 

#JaimemonBistrot mais pour l’instant #RestonschezNous

 

Notre actualité

  • Le marché immobilier à La Teste-de-Buch
    La Dépêche du Bassin, hebdomadaire local, interviewe deux fois par an les agents immobiliers Century 21. Décryptage, chiffres, prix, tendances du marché immobilier 2020. [Lire la suite]
  • CENTURY 21 Duprat Donnesse dans le MAG ...
    C’est l’un des sujets phares de la presse, un marronnier comme on l’appelle, l’état du marché immobilier intéresse, interroge, intrigue et passionne les lecteurs. C’est le cas pour ceux du quotidien régional SUD-OUEST. Retour sur l’interview de Vincent Donnesse, directeur associé chez CENTURY 21 Duprat Donnesse à La Teste-de-Buch. [Lire la suite]