Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Duprat Donnesse, Agence immobilière LA TESTE DE BUCH 33260

La Teste-de-Buch immobilier : Alicia Despaux

Publiée le 17/01/2019

 

Vous êtes à la recherche d'information sur le métier de conseiller en immobilier à La Teste-de-Buch ou souhaitez connaître un peu plus l'équipe de l'agence CENTURY 21 Duprat Donnesse? Voici le portrait détaillé de :

 

immobilier_la-teste_alicia-despaux

Alicia Despaux Auguin, 33 ans, mariée, 1 enfant, conseillère immobilier Century21 depuis mars 2013.

Pure Cazaline, issue du notariat, mère d’une petite fille de 7 ans et demi, elle exerce la profession d’agent commercial en immobilier depuis presque 6 ans au sein de l’agence de La Teste-de-Buch, métier qu’elle a choisi et dont elle est fière.

 

Sa passion : son métier

Après avoir passé un BAC Littéraire au Lycée Grand Air d’Arcachon, Alicia a rejoint l’école de Notariat de Bordeaux où durant 2 années, elle a appris le droit général mais aussi le droit social, familial, fiscal et bien-sûr immobilier. Ponctués de 12 semaines de stage, elle apprendra le métier de collaborateur de notaire et de formaliste au sein de l’étude de Maître Philippe JEAN à Arcachon puis de Maître Eric Raymondière à La Teste-de-Buch. Mais également au service des entreprises auprès du Greffe du Tribunal de Bordeaux. Elle obtient son diplôme de 1ière Clerc de notaire en 2008. Elle voit un jour passer sur Facebook que CENTURY21 Duprat Donnesse recrute. Vincent, elle le connaît bien, ils étaient ensemble au collège de La Teste « ici, tout le monde se connait » ajoute Alicia. Elle participe à la 1ière soirée carrière qu’organise l’agence et se rappelle combien elle aime l’immobilier. Carriériste dans l’âme et plus que motivée, elle rejoint l’équipe en mars 2013.

 

Apprendre à vendre

La théorie est parfaitement maîtrisée : connaissance juridique, fiscale, financière, il ne lui manque que le commercial ! Vendre une maison n’est pas donnée à tout le monde, c’est pour cela que c’est un métier. Formation assurée en interne, elle découvre le métier de conseiller en immobilier : la prospection, l’estimation, la présentation de ses services,… Alicia réussit vite : 1ière vente au bout d’un mois. Ses relations personnelles lui font de suite confiance, ils la connaissent, elle est honnête, nature et franche. Elle aime s’investir dans une vente du début à la fin : elle sonne à une porte, se présente, propose une estimation gratuite, la réalise, présente ses services, signe un mandat Confiance (mandat semi-exclusif du réseau Century21), commercialise. 

Elle découvre le projet d’acheteur potentiel, leur fait visite des appartements, maisons ou terrains correspondant à leurs critères. « En gros je fais se rencontrer l’offre et la demande. Mais en réalité, je fais bien plus que ça. Je conseille, j’oriente, j’accompagne, j’épaule des personnes dans la réalisation de leur projet de vie » explique Alicia.

Vincent Donnesse immobilier La Teste-de-Buch

Aujourd’hui son professionnalisme ne peut être remis en cause, 10ième conseillère France du réseau Century21 en Août 2014 et Août 2015, 1ière conseillère Aquitaine en Mai 2015 ! Diplômée de l’Académie21 du QCI, CCI et ECI.... En 2017, elle fait également partie des meilleurs conseillers de France en obtenant le statut de Centurion. Aujourd’hui, déjà plus de 120 ventes réalisées par son intermédiaire.

Curieuse, impliquée et intègre, vous pouvez faire confiance à Alicia pour tous vos projets immobiliers.

 

Prendre contact avec Alicia Despaux Auguin : 05.56.66.60.66

 

Notre actualité