Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Bienvenue chez CENTURY 21 Duprat Donnesse, Agence immobilière LA TESTE DE BUCH 33260

L'actualité de CENTURY 21 Duprat Donnesse

Marché immobilier à La Teste-de-Buch

Publiée le 18/01/2018

 

L’immobilier à La Teste-de-Buch à le vent en poupe ! En effet, cette commune dynamique du Bassin d’Arcachon séduit de plus en plus de franciliens désireux de vivre dans un cadre estival de bord de mer, tout en bénéficiant d’une vie locale à l’année.

Riche en commerces, industries et associations, la ville de La Teste-de-Buch (33260) est le choix idéal pour s’installer en famille ou à la retraite. A proximité immédiate de Bordeaux (60 km), la commune est maintenant reliée par la fameuse LGV Bordeaux-Paris.

Vincent Donnesse, directeur associé de l’agence immobilière Testerine, livre régulièrement son avis sur l’évolution des prix de l’immobilier à La Teste-de-Buch.

 

C’est ainsi que vous pourrez trouver toutes les dernières informations du marché immobilier sur l’interview de l’hebdomadaire La Dépêche du Bassin en cliquant sur le lien suivant : Immobilier - Même à La Teste les prix s’envolent  www.ladepechedubassin.fr/pres-de-chez-vous/immobilier-a-la-teste

 

immobilier la teste

Vous avez également pu lire l’extrait de cet article dans l’édition du 25 janvier au31 janvier 2018 n°1131 en page.

 

Les conseillers en immobilier de l’agence Century 21 La Teste de Buch seront ravis de vous faire part de leur connaissance du marché immobilier sur le Bassin d’Arcachon.

 

Vous souhaitez profiter de l’envoler des prix pour vendre votre bien immobilier à La Teste-de-Buch ou Cazaux ?! Bénéficiez sans tarder d’une estimation gratuite de la part d’un professionnel de l’immobilier en nous contactant au 05.56.66.40.66.

 

Century21 Duprat Donnesse

2 rue du 14 Juillet

33260 LA TESTE DE BUCH

Notre actualité