Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Duprat Donnesse, Agence immobilière LA TESTE DE BUCH 33260

Noël 2016 : notre collecte de jouets à La Teste

Publiée le 15/12/2016

 

Un engagement sans précédent de la population Testerines dans le cadre de la 5ième opération de collecte de jouets : 1.214 jouets récoltés par l’agence CENTURY 21 Duprat Donnesse

 

Du 1er au 30 novembre 2016, l’agence CENTURY 21 Duprat Donnesse s’est mobilisée pour organiser à La Teste-de-Buch, une collecte de jouets au profit des enfants défavorisés.

Largement relayée par la mairie, soutenue par les commerçants et artisans de la commune et surtout par la presse locale notamment « La Dépêche du Bassin », cette 5ème collecte de jouets a connu un formidable élan de générosité porté par les familles qui ont afflué les bras chargés de cadeaux. Plus de 1.214 jouets ont ainsi été récoltés en un mois ! Au niveau national, ce sont 512 581 jouets qui ont été collectés par 630 agences du réseauCENTURY 21 !

Les conseillers, assistante et managers de l’agence CENTURY 21 Duprat Donnesse ont consacré de leur temps et de leur énergie pour que cette belle aventure collective puisse apporter un peu de la magie de Noël chez des centaines d’enfants.

 

Collecte de jouets Century21 La Teste

 

Ce mardi 13 décembre 2016, c’est à Biganos que notre agence immobilière a été heureuse de remettre les 1.214 jouets récoltés à l’association COFFEE BUS 33, en plus des 1.135 récoltés par nos collègues de CENTURY 21 Access Immo.

 

En présence de l’ensemble des équipes des 2 agences immobilières, dans un hangar jonché des quelques 2 349 jouets récoltés, le président de l’association Hervé Foucaud ne pouvait être qu’heureux. Son association Loi 1901 COFFEE BUS 33 va au-devant de tout public en situation de difficulté, en errance et précarité principalement sur Bordeaux Métropole. L'accueil se fait dans un bus sur la place de la Victoire, les bénévoles sont à l'écoute pour orienter, encourager, créer du lien. Café, soupe, sandwich, vêtements ou simplement parler, enfin d'être écouté. Hélas pas subvention municipale ! Les cotisations membres, dons et le bric et broc de Bordeaux sont les seuls ressources pour faire vivre l’association. En partenariat avec le réseau d'urgence social de la ville, les jouets seront offerts à des familles en errances, demandeurs d'asile,... l'excédent sera symboliquement vendu lors du prochain bric et Broc. 25 bénévoles actifs et une 100aine de membres, la cotisation est de 15€ en moyenne. Contact COFFEE BUS 33 18 avenue de la République 33000 Bordeaux / Hervé Foucaud 06.18.77.48.39. Herve.mediation@gmail.com

 

Nous vous remercions du fond du cœur, ainsi que tous ceux qui ont contribué à ce magnifique résultat, que ce soit par leur mobilisation, leurs dons ou le relais qu’ils ont pu faire de l’opération.

Notre actualité