Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Duprat Donnesse, Agence immobilière LA TESTE DE BUCH 33260

L'actualité de CENTURY 21 Duprat Donnesse

Le quartier Ouest de La Teste-de-Buch

Publiée le 01/04/2016

 

La Mairie de la Teste-de-Buch a organisé ce mardi 29 mars une réunion pour le quartier OUEST regroupant les habitants de la Séoube / la Séougue, Ninots, Notre Dame des Monts, Miquelots (Portes de l’Océan compris), Caillivole et Sécary.

quartiers de la testeMarion Duprat directrice d’agence, accompagnée d’Alicia DESPAUX conseillère en immobilier s’y sont rendues pour vous résumer cette réunion animée par Monsieur le Maire Jean Jacques EROLES.

Réalisation de 2015

Dans le Quartier des Miquelots, des rues ont été purgées (Allée des mousserons, allée Chanterelles), aménagement du rond-point des Portes de l’Océan, sur le Boulevard des Miquelots mise en place de deux radars pédagogiques pour faire ralentir les voitures à la demande des habitants du quartier et les trottoirs de l’allée Captal François de Ruat sont tout neuf !

La rue de Sécary a été refaite suite à la création du tunnel la relayant à l’impasse Bisserié.

Nouvelle éclairage publique rue Chantebois et Rue du pays de Buch.

Mise en sécurité de la traversé piétonne entre la Caillivole et le boulevard de Cazaux.

Des arbres ont été plantés à l’espace vert de la Peyle et de la Migrèque ainsi que le long de l’allée principale de l’ancien cimetière.

Travaux en cours

Travaux de réfection des réseaux sur l’avenue Saint-Exupéry, mise en sécurité de la craste du Menan et nettoyage des crastes publique.

Gros travaux du secteur 

La grande surface Intermarché des Miquelots est en construction pour un déménagement en fin d’année. Il va accueillir des commerces, des bureaux et un restaurant. 400 places de parking vont être crées.

marion duprat immobilier vincent la testeL’avis du professionnel de l’immobilier :

« Souvent les acheteurs ont du mal à passer le cap de la voie rapide pour aller aux Miquelots ou à la Caillivole, mais une fois que j’ai réussi à leur faire accepter la proximité de tous les commerces, services et écoles, couplés à des prix légèrement inférieur au reste du territoire, ils acceptent de visiter ! J’habite le quartier, mes parents et mes grands-parents y sont aussi : n’est-ce pas la preuve la plus sincère du bon vivre de ce quartier ? », nous explique Marion Duprat-Gaud.

Faites confiance à un vrai professionnel du secteur et contactez-nous pour bénéficier d’une estimation gratuite au 05.56.66.40.66

Notre actualité