Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Duprat Donnesse, Agence immobilière LA TESTE DE BUCH 33260

Collecte de jouets Century21 La Teste

Publiée le 06/11/2015

CENTURY21 S'ENGAGE AUPRES DU SECOURS POPULAIRE

idée cadeau noel la teste de buchComme chaque année, et pour la 4ième fois, notre agence Century21 Duprat Donnesse à La Teste-de-Buch, en partenariat avec le Secours Populaire de La Teste, organise une grande campagne de collecte de jouets sur le Bassin d'Arcachon.

Du 1er au 30 novembre 2015 des collectes de jouets seront réalisées partout en France par les professionnels CENTURY 21 et à La Teste-de-Buch, notre agence CENTURY21 Duprat Donnesse se mobilisera au profit de l’association Le Secours Populaire Français qui agit en faveur des enfants défavorisés. Depuis 2012, notre agence de La Teste-de-Buch a offert plus d’un millier de jouets aux enfants de La Teste-de-Buch. Le succès de ces opérations, le plaisir qu’elles apportent aux équipes CENTURY 21 qui y participent, et la joie qu’elles procurent aux familles ont progressivement convaincu de plus en plus d’agences de se lancer dans cette belle aventure.

Cette année, nous invitons les habitants qui le désirent à déposer dans notre agence durant tout le mois de novembre les jouets auxquels ils souhaitent donner une seconde vie, et le 26 novembre prochain, nous organiserons une remise officielle des jouets à l’association Le Secours Populaire Français, Antenne de La Teste, 43 rue des Alliés.

Avec l’aide de chacun et en relayant cette opération, nous pouvons permettre aux enfants de La Teste-de-Buch de fêter Noël dans toutes les maisons. Merci pour l’aide que vous voudrez bien apporter, comme vous le savez cette opération nous tient à cœur et ne peut fonctionner sans votre soutien.

 

ON EN PARLE DANS LA PRESSE LOCALE

Merci au Courrier de Gironde dans son édition du vendredi 30 octobre 2015 :

century21 duprat donnesse la teste de buch agence immobilièreDES JOUETS POUR LE SECOURS POPULAIRE

LA TESTE-DE-BUCH Du 1er au 30 novembre, les 850 agences Century21 réparties dans toute la France collecteront des jouets. À La Teste-de-Buch, l’agence se mobilisera, elle aussi, au profit du Secours populaire qui agit en faveur des enfants défavorisés. « Depuis 2015, mon agence a offert plus d’un millier de jouets aux enfants de La Teste-de-Buch, explique Vincent Donnesse. Le succès de ces opérations, le plaisir qu’elles apportent aux équipes qui y participent et la joie qu’elles procurent aux familles ont progressivement convaincu de plus en plus d’agences de se lancer dans cette belle aventure. » Cette année, durant tout le mois de novembre, les Testerins qui le désirent peuvent donc déposer les jouets auxquels ils souhaitent donner une seconde vie dans l’agence immobilière. Le 26 novembre prochain, l’enseigne organisera la remise officielle des jouets au Secours populaire, à l’antenne de La Teste : « Avec l’aide de chacun et en relayant cette opération, nous pouvons permettre aux enfants de La Teste-de-Buch de fêter Noël dans toutes les maisons. »

 

Merci au Sud-Ouest édition Bassin d’Arcachon du mercredi 4 novembre 2015 :

journal sud ouest immobilier la teste de buch

COLLECTE DE JOUETS AU PROFIT DU SECOURS POPULAIRE

Du 1er au 30 novembre, à La Teste de Buch, l’agence Century21, joue au Père Noël en organisant une collecte de jouets au profit de l’association du Secours populaire français qui agit en faveur des enfants défavorisés. Depuis 2012, cette agence a offert plus d’un millier de jouets aux enfants de La Teste de Buch. Les jouets collectés seront remis officiellement le jeudi 26 novembre à l’antenne de La Teste de Buch du Secours populaire.

 

Merci à La Dépêche du Bassin parue ce jeudi 5 novembre 2015 :

conférence de presse jouet de noel la teste de buch

ILS SE MOBILISENT POUR LE SECOURS POPULAIRE

C’est devenu une habitude solidaire pour les agents de Century21. Durant le mois de novembre, les professionnels de l’immobilier se mobilisent pour le Secours populaire. « Depuis quelques années, dans le cadre de notre activité qui nous amène à rencontrer régulièrement les habitants d’un quartier, un grand nombre d’agences de notre réseau, dont la mienne, a pu collecter des jouets et les offrir aux enfants défavorisés, grâce aux liens de proximités que nous avons avec les familles », explique Vincent Donnesse, le cogérant de l’agence testerine située au 2 Rue du 14 Juillet. Depuis 2012, la petite équipe testerine a offert plus d’un millier de jouets aux enfants de la Ville. «  Le succès de ces opérations, le plaisir qu’elles apportent aux familles ont convaincu de plus en plus d’agences en France de se lancer dans cette belle aventure. » Cette année, l’enseigne testerine invite les habitants qui le désirent à déposer, durant tout le mois de novembre les jouets auxquels ils souhaitent donner une seconde vie. Le 26 novembre, ils organiseront une remise officielle des jouets dans les locaux du Secours populaire, 43 rue des Alliés.

 

Notre actualité