Bienvenue chez CENTURY 21 Duprat Donnesse, Agence immobilière LA TESTE DE BUCH 33260

Halloween 2014 à la Teste de Buch

Publiée le 24/10/2014

 

 

 

 

 

 

 

Une tradition qui perdure depuis de nombreuses années, la fête d'Halloween, reste le jour incontournable du mois d'Octobre.

Des dizaines d'enfants vont arpenter les rues de la Teste de Buch pour récolter un maximum de friandises.

C'est pour cela, comme chaque année, que CENTURY 21 Duprat Donnesse célèbre Halloween à la Teste de Buch en ce vendredi 31 octobre 2014.

Tous les enfants habillés de leurs plus effrayants costumes et qui auront le courage de passer la porte de notre agence au 2 Rue du 14 Juillet, repartiront grâce à la formule magique : "Trick or Treat" avec des friandises ! 

L'agence attend tous les diablotins, vampires, fantômes et autres monstres mais aussi les princesses d'Halloween.

L'agence CENTURY 21 Duprat Donnesse n'a plus qu'à souhaiter à nos chers petits Testerins un :

 

HAPPY HALLOWEEN

 

Aux Etats-Unis, CENTURY 21 a créé le buzz en mettant en vente sur le célèbre site de vente aux enchères Ebay, des kits de protection "Anti-Zombies" !!! 

halloween la teste immobilier

immobilier, laforêt, la-teste-de-buch

Notre actualité

  • Petit terrain à La Teste-de-Buch, comment l ...
    Vous avez un petit jardin dans le centre-ville de La Teste-de-Buch et souhaitez y planter un arbre pour arborer votre terrain et lui apporter de l’ombre ? Certaines variétés sont idéales pour les petits espaces et leur apporteront de la couleur grâce à une floraison vive, ou de l’ombre grâce à un feuillage dense. Découvrez avec nous 7 arbres à planter si vous avez un petit jardin sur le Bassin d’Arcachon. [Lire la suite]
  • Immo-Déco : La suite parentale comme argument de ...
    Lors de la vente d’une maison ou d’un appartement, la décoration aide à déclencher le coup de cœur. Mais ce n’est pas le seul argument ! Si votre bien dispose d’une suite parentale, votre conseiller en immobilier Century 21 de La Teste-de-Buch prendra en compte cet argument et les acquéreurs adorent ! [Lire la suite]